Alors que la Ronde de Château Gombert qui se prépare depuis 4 mois environ, arrive dimanche prochain, nos bénévoles s'évertuent à distribuer flyers et dépliants à l'arrivée des courses depuis le week-end dernier.
Pourquoi si tardivement nous demandent les organisateurs des courses ?
Tout résulte de la confiance accordée à l'imprimeur objet du titre avec qui nous travaillons depuis quelques années pour son travail correct et ses délais satisfaisants de 8 jours.
Sauf que cette année, et déjà en 2014, comme de très nombreux clients qui ont engagé différentes actions et dont on peut consulter les plaintes dans les forums ou auprès d'organismes de défense des consommateurs, nous avons subi les mêmes actes, promesses et retards, sans aucun contact ni dialogue possible avec cette "société" bretonne. La livraison que l'on espérait plus, a néanmoins été reçue, 1 mois et demi après la commande effectuée fin janvier, soit 15 jours avant la manifestation sportive ! et ce, avec les conséquences que ça engendrent sur la publicité de la manifestation avec des pertes financières.
L'imprimeur local, de métier qui a pu nous dépanner sur Marseille et que je recommanderai vivement aux organisateurs de courses, nous a fourni des flyers de qualité en 24 h !