Les soirées piste lancées par nos amis de la FSGT, démarraient la saison estivale 2015, dès le jeudi 28 mai, sur le stade Roger Couderc à Marseille, avec l'organisation de l'Athlétic Club Phocéen sur 800 et 5000 m.
De nombreux clubs avaient fait le déplacement dont l'ATSCAF St Victoret, la MJC de Plan de Cuques, KM 42.195, l'Amicale des Pennes Mirabeau, le SC PAM, l'USC Septèmes, le CSP CG13, CEF Marathonien, Endurance 13, l'ASM Vieux Port et l'ACP Marseille soit presque une quarantaine de participants adeptes de la piste.
Cette première soirée conviale sera suivie par bien d'autres et se terminera le 24 septembre avec l'ACP sur le stade R.Couderc, sauf si de nouveaux organisateurs se rajoutent au planning actuellement établi.
Nos remerciements et nos félicitations à tous les participants de ces épreuves sportives et aux dirigeants bénévoles de l'ACP qui ont assuré l'organisation de cette soirée piste.
Les résultats complets des séries du 800 m et du 5000 m du 28 mai 2015.
Les inscriptions - Les séries 1 et 2 du 800 m - La série du 5000 m