Les samedis se suivent mais les résultats un peu moins. Ce week-end, ce sont les Championnats de France CA/JU qui se déroulent à Albi, avec une chaleur toujours aussi écrasante.
Après les Frances Elites où Sandra SOGOYOU s'est qualifiée pour assurer avec succès la finale du 100 m Haies aux côtés des invincibles hurdleuses du moment, Mérouane KAOUADJI vient de courir sa série du 800m et en terminant 6ème avec un temps de 1'58"86, rate de loin toutes les chances de se qualifier en finale.
Stress, chaleur, condition physique, n'ont pas permis à Mérouane (actuellement 6ème au bilan national) d'accéder à un podium potentiel qui était à sa portée après une excellente saison sur le 800m et le 1500m.
A 18h00, Claire AUBERY, que le vice-président Pierre TROUCHE venait d'accueilir à la gare d'Albi, s'alignait dans la série du 400m Haies.
Huitième de sa série en 71"11, Claire n'a pas battu son record personnel mais comme pour le cadet Mérouane, la qualification et la participation à ces Championnats de France 2015 récompensent tout le travail effectué durant l'année par les athlètes et leur entraîneur Georges POURNARAS.