Une nouvelle saison va démarrer à l’Athlétic Club Phocéen avec un Comité Directeur fraichement renouvelé.
Au terme d’une quinzaine d’année à la présidence du club, Christian Galizot avait annoncé lors de la dernière assemblée générale qu’il ne se représenterait pas à ce poste de président.
Un message bien perçu puisque au cours de l’année 2018, passations d’activité et projets de réorganisation allaient dans ce sens.
Claude Garrassin, un ancien du club qui avait déjà intégré le Comité Directeur, il y a quelques années, a donc pris la relève de Christian, entouré d’une quinzaine de dirigeants bénévoles, dont la volonté est de faire perdurer l’ACP, avec des activités sportives nouvelles tout en maintenant la convivialité qui fait la richesse du club depuis 1972.
Les quelques anciens qui siégeaient au sein du Comité Directeur et qui se sont investis pour le club pendant plus de 30 ans, ont commencé à laisser progressivement leur place, avec d’abord Monique Bolietto (secrétaire générale), puis Pierre Trouche l’an passé et enfin pour la saison à venir, Geneviève Guigon, Nicole Gisclard (trésorière générale de 1999 à 2017, médaille de bronze Jeunesse et Sports 2017) et Christian Galizot (vice-président délégué puis président).
L’Athlétic Club Phocéen témoigne toute sa reconnaissance à ces membres bénévoles, dirigeants ou officiels qui ont œuvré pour assurer la pérennité du club et qu’on retrouvera encore sur le terrain au cours de la saison 2018/2019.