Une nouvelle épreuve nature qui a fortement ravi nos courageux participants, ce dimanche 5 décembre 2010. Malgré une prévision météo annoncée la plus exécrable de la semaine, la froidure prévue était moindre et la pluie annoncée est arrivée tardivement, sans grand enthousiasme, avec quelques grands entractes et sans trop perturber le déroulement des courses enfants, de la randonnée pédestre et de la course adulte.
Toujours est-il que le Mini Trail des Vallons organisé par la Mairie des 13 et 14ème arrondissements sous la logistique de l'ACP a largement rempli son contrat dans son implication au Téléthon 2010 avec tous les concurrents.
En l'absence du kenyan Simon KIILO de l'Athleg, c'est le perpignanais Marc PENNIELLO qui inscrit son nom au palmarès du mini Trail des vallons en 36'01 devant François BENOIT et le triathlète Olivier DUTOIT tandis que Guylaine PAUL du service des Sports l'emporte à l'aise en 44'49 devant Florence JOUBERJEAN et Amina CHABANE.
Chez les enfants, les écoles d'athlétisme de l'ACP entraînées par Roger, étaient venues en nombre dans le parc du Grand Séminaire. C'est vrai que ce parc fait parti de leur domaine d'entraînement.
Et puis est enfin venu la remise des récompenses dans la salle du CIQ avec l'animateur Jacky RAZON en présence des élus Mme Sylvie ANDRIEUX, Ms Antoine PORTERO, José Marie BARSOTTI, Claude NASSUR, Thierry BLONDELOT ainsi que Mme POLLIO (Téléthon), Christian BONINO (la Marseillaise), Christian GALIZOT (ACP) avec de très belles dotations offertes par la Mairie du 7è secteur, du Marathonien Sport, d'Interflora (Centre Commercial du Merlan), de la Marseillaise suivi par le formidable repas offert par Casino (la Croix Rouge, Valdonne, St Gabriel, St Jérome).
Et comme a pu affirmer la majorité des participants, on reviendra plus nombreux l'année prochaine pour revivre ce Mini Trail des Vallons des 13 et 14ème arrond.
Merci également à tous ceux qui ont participé à la réussite de cette épreuve avec notamment, nos précieux bénévoles ainsi que les secouristes de l'Ordre de Malte, la Police Municipale et la Police Nationale.
commenter cet article …