Deux mois après la reprise des activités d'athlétisme et à une semaine du Mini Trail des Vallons des 13 et 14e arrondissements, l'ACP n'a guère eu le temps de souffler mais les dirigeants, les athlètes et les bénévoles du club seront là lundi prochain, pour encadrer la course qui s'élancera de la Mairie de St Joseph pour atteindre la réserve du Vallon Dol et parcourir la crête du Vallon de la Mure en direction du parc du Grand séminaire où l'arrivée sera jugée.
Quoi de neuf depuis la rentrée ? les entraînements du samedi qui rassemblent toujours bon nombre d'enfants de l'Ecole d'Athlé et Poussins sous la coupe de Jasmine, Vincent et Jonathan qui poursuivent d'ailleurs leur formation d'entraîneur, certains week-ends.
Le 28 septembre, le lendemain de ses Soirées Piste FSGT à St Jo, l'ACP tenait son stand sur le Forum de Grand Littoral et communiquait sur les activités du club par l'intermédiaire de Monique, Geneviève, Nicole, Jonathan, Simone et Christian.
L'occasion d'accueillir de nouveaux adhérents dans ses rangs.
Ensuite, le Cross du Collège de Massenet qui se déroulait au CSD de Fontainieu et pour lequel les dirigeants de l'ACP assuraient l'échauffement de quelques 600 élèves avant leurs courses respectives.
Et puis l'Assemblée Générale du club, le 18 octobre 2013 qui voyait l'arrivée de nouveaux et jeunes membres au sein du Comité Directeur avec Jonathan, l'entraîneur des jeunes pousses et les frangines Laurence et Jessica, des anciennes athlètes, à l'époque peut être poussines ou benjamines et qui ont maintenant intégré le groupe des coureurs sur route.
Un exemple type de la fidélité, de la convivialité et de l'esprit qui régne et perdure à l'ACP depuis sa création, il y a 42 ans !