La triste nouvelle vient d'arriver, Vincent JAUME nous a quitté. A la tête de l'Athlétic Club Phocéen, de 1973 à 1984, pratiquement à l'aube de sa fondation en 1972 avec Philippe COSTE, qui se tient debout auprès de Vincent sur la photo, le deuxième président de l'ACP avait donné un grand souffle au nouveau club marseillais plein d'ambition.
Récompensé avec tous les anciens présidents élus, Christian GALIZOT, l'actuel président, avait eu grand plaisir de lui faire remettre l'an passé, par l'intermédiaire de son fils Edmond, le plateau souvenir des 40 ans du club.
C'était l'occasion de rappeler lors de ce moment unique qui rassemblait nos anciens adhérents, l'énorme travail effectué par les anciens présidents, des piliers de club dont la pérennité de l'AC PHOCEEN leur revienne en grande partie.
Vincent JAUME s'en est allé, mais il restera présent dans nos coeurs et au sein de la grande famille de l'ATHLETIC CLUB PHOCEEN.
Les adhérents et les membres du Comité Directeur de l'ACP Marseille, présentent leurs sincères condoléances à Edmond JAUME et à toute sa famille.
Christian GALIZOT